5.png
Logo salon et sommet-11.png

Les 27, 28 et 29 décembre 2021 à partir de 14h

L’évènement réservé aux cheffes d’entreprises exceptionnelles, ambitieuses et engagées.

Elles sont toutes super talentueuses et inspirantes.

Nous sommes très honorées qu'elles aient acceptés notre invitation pour animer notre gala !

Elles te racontent qui elles sont*

*de nouveaux portraits seront ajoutés d'ici le 20 décembre.

Sans titre - Cécile Bizot.png
  • Instagram
  • LinkedIn

Fondatrice 3A gestion, coach en organisation, mindset et productivité

Cécile Bizot

« Mumpreneur, j'ai travaillé plus de 15 ans dans le milieu de la finance d'investissement pour la France et certains pays européens. Suite à un burn-out en 2019, je décide de me lancer dans l'aventure entrepreneuriale. Je crée alors 3A Gestion en avril 2021. Ma mission : accompagner les entrepreneur(e)s dans leur quotidien.

 

À travers mon activité, je me bats contre les injonctions qui imposent aux femmes une organisation en désaccord avec qui elles sont, leurs énergies ou leurs motivations. C’est pourquoi je les accompagne à trouver la méthode de travail dont elles rêvent, qui leur libère l’esprit et fait briller leurs talents. Je suis la petite fée qui les aide au passage à l'action. Une aide, une coach et par moment une cheerleader (avec mes pompons). Mon objectif : que ses entrepreneures soient épanouies et aient un équilibre qui leur correspond.

 

J’ai souhaité participer au Gala « Prête pour 2022 ! », car je souhaite aider les femmes à démarrer 2022 en toute sérénité ! »

 
 
Laurie Antocicco

Analyste et coach en design humain, fondatrice de Laurie Look Inside

« Je suis une jeune femme sensible en plein épanouissement personnel et professionnel. Entrepreneuse depuis 4 ans après un parcours en communication visuelle et graphisme web, j'accompagne les personnes en quête de sens qui traverse une transition dans leur vie, à voir leur unicité pour se reconnaître et se sentir à nouveau à leur place.

 

Dans mon activité je me bats contre le marketing aux recettes toutes faites, aux promesses de résultat facile, rapide et exponentiel qui exploitent nos faiblesses; pour que chacun puisse vivre avec sens, un succès simple et éthique. J'emmène mes clientes à voir qu'elles sont déjà parfaites telles qu'elles sont et à ramener plus de fluidité et de simplicité dans leur vie pour arrêter de forcer les choses !  Pour cela j'utilise le Design Humain. Cet outil de connaissance de soi énergétique, oriente et donne un nouvel élan à notre vie personnelle et professionnelle. Il nous amène à comprendre notre mode de fonctionnement unique pour prendre les bonnes décisions. C’est un facilitateur du retour à soi, pour s'accepter et s'aimer.

 

J'ai souhaité faire partie du gala « Prête pour 2022 ! » pour apporter ma contribution auprès de cheffes d'entreprises qui sont pour moi les futures leadeuses et visionnaires de demain. Pour partager un moment entre femmes et entrepreneures et découvrir de nouvelles femmes et nouvelles énergies. »

laurie-look-inside-17 - laurie antocicco.jpeg
  • Instagram
  • LinkedIn
2021_SOMMET_2022 - Audrey COLLILIEUX.jpeg
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • YouTube
Audrey COLLILIEUX

Fondatrice de LOUTY, accompagnante lumineuse et animatrice d’atelier intuition et confiance en soi

« Maman de 2 enfants et mariée avec un geek, j’ai toujours vécu proche de Lyon. Après des études et un premier poste dans le milieu du marketing & la communication, en janvier 2018 j’ai écouté mon cœur et mon intuition et j’ai initié cette aventure incroyable qu’est LOUTY.

 

LOUTY c’est un lieu à l’image du monde d’aujourd’hui, tel que j’avais envie de le vivre. J’y ai accueilli, promu et communiqué sur plus de 350 conférences, ateliers et séminaires autour du développement personnel, bien-être, créativité, spiritualité et qualité de vie au travail. Un espace dédié à l’humain où l’on se sent bien. Cela ne s’explique pas, cela se vit.
À la fois douce et «  bulldozer », je suis une guerrière de lumière qui accompagne des personnes courageuses souhaitant assumer leur authenticité, prendre leur juste place et s’aimer. Pour cela, j’anime des ateliers «  ÊTRE & INTUITION » et des méditations boostes de l’intuition et des accompagnements individuels lumière de 1 à 3 mois.

 

J’ai souhaité participer au Gala « Prête pour 2022 ! », car il reflète tout à fait ce que je vis actuellement ainsi cela m'a paru une évidence de lui dire OUI ! Je souhaite partager avec les participantes un éclairage différent sur la façon de piloter une entreprise. Leur transmettre que oui cela fait peur de se dire OUI vraiment dans toutes ses ombres et sa lumière. Mais je suis la preuve vivante, ça peut fonctionner si l'on croit en soi et en la Vie.»

 
Amélie Bridot

Coach Cultivatrice du bonheur au travail, Experte en Psychologie positive et Intelligence émotionnelle

« Pur produit de la génération Y, j’ai travaillé dans 10 entreprises différentes et changé 4 fois de métier au cours des 14 dernières années. Autant dire que j'ai expérimenté la recherche du Bonheur au Travail ! Je suis devenue une joyeuse cultivatrice du bonheur au travail, experte en Psychologie positive, intelligence émotionnelle et Coach certifiée (RNCP niveau 7). Ah, et je cultive aussi l'empowerment féminin avec les cercles de femmes et imparfaites & joyeuses ! Bref, JE KIFFE MON JOB ! 🤩

 

Mon métier c'est d'aider les femmes et les hommes à (re)kiffer leur taf et à briller ! 💫

Je me bats contre la résignation et le pessimisme. Quand tu travailles avec moi, tu repars plein.e d'élan, d'optimisme et d'envie d'avancer... et tu shine bright !

Je considère que chacun.e a les réponses à l'intérieur. Mon job c'est surtout pas d'apporter des réponses toutes faites (sauf à la rigueur quand je fais des confs) mais de permettre à chacun.e de trouver ses solutions. Je fais ça en coaching, en atelier de Psychologie positive et en Cercle de femmes aussi :)

 

Le gala « Prête pour 2022 ! »  permet à chaque entrepreneuse de se poser les bonnes questions pour finir son année et bien démarrer 2022. Autant dire que ça va te booster ! Ce que je souhaite partager c'est un (enfin plusieurs) remède(s) à la procrastination pour se sentir productive et tout cartonner en 2022 ! »

409A2340 - Amélie Bridot.jpeg
  • Instagram
  • LinkedIn
Logo salon et sommet-14.png
 
 
Edith 22 - Edith Manent.jpeg
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
Edith Manent

Fondatrice Solopreneur and Me, coach business & money mindset

« Je suis la fondatrice de Solopreneur and Me, maman d'un (beau ;-)) garçon de 21 ans, j'habite Chantilly. J'adore voyager, rencontrer de nouvelles personnes, tester ce qui est nouveau, essayer de nouvelles choses ou saveurs, voir mes amis et je suis fan de Star Wars et Harry Potter.

 

Je pense qu'il est important que les femmes s'autorisent à gagner davantage, car quand c'est le cas, c'est le monde entier qui en profite, à commencer par le leur.

C’est pourquoi j'accompagne les entrepreneures (coachs, professionnelles de l'accompagnement) qui sont motivées à mieux gagner leurs vies. Je les aide à poser les actions justes et profitables pour elles et leur entreprise et à se réconcilier avec l'argent et la réussite. Pour y arriver, je mêle énergétique, mindset et stratégie marketing premium grâce à des outils qui sortent de l'ordinaire (archétypes financiers, archétypes de marque, pendule...). Ils permettent à chaque entrepreneure de se découvrir, de se dépasser et de se réaliser à travers sa marque et son entreprise, pour un plus grand impact dans le monde.

 

J’ai souhaité participer au Gala « Prête pour 2022 ! », car j'adore l'idée de prendre/s'accorder ce temps pour définir sa nouvelle année, revisiter la vision qu'on a pour son entreprise, et ne pas rester seule face à ses interrogations/challenges (= savoir qu'il y a multiples solutions). Et puis, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes 🙂 »

Marjorie Vigneron

Fondatrice de Maison Veia, directrice de création spécialisée dans la conception d’univers de marque

« Ainée d’une sororité de 4 filles, je suis née à Lyon, et j'ai eu la chance de grandir en Asie (Séoul et Shanghai). Je suis aussi Manifestor, fan d'Harry Potter, une accro au chocolat, aux chaussures et aux polices d'écriture.

Cela fait 10 ans que je valorise l’image des petites et grandes entreprises, en France comme à l’étranger grâce au marketing et à la communication.

 

À travers mon travail je me bats contre le manque de représentation de femmes épanouies et indépendantes dans tous les domaines de leurs vies.  Je souhaite donner un coup de pouce à celles qui en faisant le choix de l’entrepreneuriat, inspirent de leurs réussites d’autres à repousser les limites de leurs possibles.  

Pour cela j’ai imaginé Maison VEIA, une maison de création d’univers de marque pour cheffe d’entreprise ambitieuse et engagées. À travers le développement personnel, le marketing et la communication, nous co-créons des marques qui sont une extension de nos clientes. Nous définissons une ligne directrice et un fonctionnement au quotidien qui leur correspond à 100%, grâce à des outils sur-mesure. Ainsi je les aide à s'approprier leurs rôles d’entrepreneure pour qu'elles n'aient plus à changer de costume entre vie pro et perso ; pour qu'elles puissent être elles-mêmes en toutes circonstances.

 

Avec le gala « Prête pour 2022 ! » je souhaite proposer des festivités dédiées aux cheffes d’entreprises. Nous le savons toutes, être cheffe d’entreprise c’est plus qu’un métier, c’est un choix fort qui s’assume au quotidien. Alors, pourquoi ne pas y rajouter des paillettes en cette fin d’année ?! »

7B820F40-12D1-4EE6-9A95-23A0D9CE462C.JPG
  • Instagram
  • LinkedIn
 
 
Clem - Clémence Tillerot.jpeg
  • Instagram
  • Instagram
Clémence Tillerot

Business Doula et fondatrice de Céleste

« Je suis taureau, ascendant lion, ma lune est en capricorne. J'aime tout ce qui est doux, rose ou violet et pailleté. Je suis féministe et donc fière d'être une sorcière. Je suis une inconditionnelle de la pop culture et je vis ma vie en musique - un savant mélange de Beyoncé, Céline Dion et des Spice Girls. J'aime voyager et goûter à tout dans les pays que je découvre (taureau jusqu'au bout des ongles).

 

Je me bats contre le mythe de la girlboss, contre cette « hustle » culture et cette fausse réalité véhiculée sur les réseaux sociaux avec seulement une partie lissée de ce qu'est l'entrepreneuriat. En tant que Business Doula. J'accompagne les entrepreneuses spirituelles à créer le business/l'offre qui fait chanter leur cœur. Je suis aussi la fondatrice de Céleste, une plateforme qui propose un bottin 2.0 des professionnels de la guérison holistique ainsi qu'une communauté et des transmissions toujours autour du thème de la guérison.

Mon approche est le fruit de mon propre chemin, je crois fort qu'on ne peut transmettre que ce qu'on a expérimenté soi-même. Donc j'emmène les femmes à la rencontre de ce qui fait vibrer leur âme et on crée tout à partir de là, en alignement avec ce Soul's purpose, ce dharma, cette mission de vie.
Pour Céleste mon approche est différente, car j'envisage la guérison comme un cheminement que nous empruntons tous et toutes dans nos vies pas seulement quand nous sommes blessés, pour moi guérir c'est apprendre à se connaitre en réalité. Donc je propose de repenser l'approche de la guérison grâce aux médecines complémentaires et aux pratiques ésotériques ancestrales pour guérir de manière holistique.

 

 

J’ai rejoint le gala « Prête pour 2022 ! », car j'aime l'idée de partager avec les femmes qui entreprennent des morceaux de mon expérience pour les aider sur leur chemin. J'ai envie de venir bousculer les idées reçues pour les rassurer et leur montrer qu'on n'est pas obligé de ressembler à la girlboss sur Instagram qui a une vie "parfaite" pour réussir. »

Sans titre (1) - Berangere Gonzalez.png
  • Instagram
  • LinkedIn

Content Manager, rédactrice web SEO et Community Manager

Bérangère Gonzalez

« J'ai 35 ans, je suis mariée et maman de 2 loulous (4 et 6 ans). Dans la vie ? Je fais de mon mieux ! Je crois que l'important dans la vie, c'est de profiter de tous les petits bonheurs du quotidien et surtout, surtout, surtout, de rester alignée à soi.

 

Je suis une créatrice de contenus (ou Content Manager). Ma spécialité ? La rédaction web SEO, le ghostwriting de posts LinkedIn. J'interviens aussi ponctuellement sur la mise en place de stratégie de communication digitale. En janvier 2022, je lance un accompagnement pour aider les freelances à devenir autonomes sur leur création de contenu sur LinkedIn en 3 mois (en mode buddy).

 

À travers mon travail, je me bats pour que chacun puisse s'exprimer sans crainte, en toute simplicité. Je fuis les diktats des réseaux sociaux et les injonctions culpabilisantes. Ça influence mon approche parce que je propose aux autres une communication incarnée, personnifiée, juste.

Je ne sais pas si ma vision du métier est unique, mais vous, moi, les autres, oui nous sommes uniques ! Et ça, accepter cette singularité et la travailler pour créer un personal branding authentique, fort, aligné, c'est ce que je propose.

 

J'ai souhaité faire partie du gala « Prête pour 2022 ! », car j'ai trouvé l'idée et le concept très fort et fun. J'aimerais partager aux participantes les bases d'un Personal Branding efficace sur les réseaux sociaux pour se mettre en scène tout en restant soi. »

 
 
21 - 03 - Veronique-7738 - Véronique Girod.jpeg
  • Instagram
  • LinkedIn
Véronique Girod

Fondatrice de POPMYVOICE, école de Coaching vocale pour les femmes 

« Entrepreneuse dans la Beauté pendant 10 ans, j'ai fondé POPMYVOICE, la 1ère école de coaching vocal pour les femmes, après avoir expérimenté personnellement les bienfaits des cours de voix. Le coaching vocal apporte une telle force intérieure, surtout à nous les femmes, qu'il devrait faire partie des enseignements fondamentaux !

Nos coachs et moi-même apprenons aux femmes, à poser et à aimer leur voix, à s'exprimer avec assurance en toutes circonstances, à convaincre dans un cadre professionnel, à adapter leur voix à leur rôle.

 

Ancienne timide, je veux aider toutes les femmes, quelque soit leur niveau d'études ou leur fonction. C'est pourquoi j'ai développé une offre de services accessibles à toutes, et une méthodologie 100% pratique et personnalisée sans blabla inutile.

Aujourd’hui grâce à POPMYVOICE, je me bats contre cette timidité et la peur qui empêchent les femmes de s'exprimer et de vivre.

 

J'ai souhaité faire partie du gala « Prête pour 2022 ! », car Marjorie, avec Maison Veia, a une approche très humaine et positive qui est 100% alignée avec mes valeurs. Nous nous battons toutes deux pour renforcer la confiance en elle des femmes, c'est un beau combat ! »

Dounia El fahli

Storyteller & copywriter

« Je suis une passionnée d'art qui a décidé de faire ce qu'elle aime le plus : écrire et raconter des histoires. Je suis à la fois poétique et ironique. La vie me fascine, elle est pour moi pleine de signes et de sens. Ce qui m’importe, c'est d'ouvrir mon esprit, apprendre et maîtriser les mots pour raconter cette aventure qu’est être soi.

 

À travers mon aventure de freelance, de femme, immigrée et une arabe, les mots sont une arme puissante. Ils peuvent changer une destinée. Là où ça influence mon approche du métier c'est l'empathie et l'adaptabilité que j'ai forgée dans ma vie. La compréhension de l'être humain dans sa complexité est toujours une question de nuances et non de clichés. C'est important de comprendre le contexte social dans une campagne de communication, ça évite tout simplement les scandales et bad buzz.

 

À travers mon métier, je révèle quelque chose qui existe déjà, je romance et "stylise". Je ne raconte pas d'histoire autour d'éléments mensongers. Les valeurs de la cheffe d'entreprise, sa vision et son message, sont des éléments très importants dans ce métier et c'est ce que j'aime. Cela me permet de travailler sur des projets qui m'inspirent et stimulent ma créativité. En cela, j'aide mes clients à transmettre leur message de marque à travers une histoire qui fait appel aux émotions de leur cible. Le but de ces techniques de communication est d'humaniser la marque et créer un lien émotionnel avec ses clients. Ce lien est la base de : l'achat, la fidélisation et l'image de marque mémorable.

 

J'ai souhaité faire partie du gala « Prête pour 2022 ! », car j'aime les énergies positives du projet, la chaleur humaine et l'ambition de Maison Veia et de sa fondatrice. Cela résonne en moi. Je souhaite transmettre ma passion pour l'écriture et montrer que l'on peut communiquer sur son projet en étant soi-même, en s'inspirant de ses anecdotes quotidiennes pour renforcer sa marque personnelle. »

PhotoPourMaisonVeia - Dounia El fahli.jpeg
  • Instagram
  • LinkedIn
Logo salon et sommet-14.png
 
7AA1A4BE-DDA8-4B6C-A607-784573894BC9 - Tracy Themindfulady.jpeg

« Je suis une coach qui aide les femmes à créer une vie et un business d’exception grâce au mindset, la stratégie et l’énergie.
À travers mes accompagnements, je me bats contre le déséquilibre de vie , la déconnexion à soi & le manque de résultats financier des entrepreneurs. Le bien-être est important dans mon approche car une réussite qui nous pousse à sacrifier notre bien-être n’en est pas une.

C'est pour cela que mon approche est  Holistique. Je guide mes cliente vers une vie et un business d’exception avec une vision à 360° car tout est connecté.

J'ai souhaité faire partie du gala "Prête pour 2022 !"car je trouve l’initiative super. Mon intention est d’aider à re-évaluer la perception & le mindset des entrepreneurs par rapport à l’argent afin de créer plus d’abondance»

Coach Business et Mindset

Tracy Sithara
 
  • Instagram
Sans titre (1) - Lauriane Genay_edited.jpg
  • LinkedIn
Lauriane Genay

Consultante en communication & copywriter

« Empathique et passionnée par l’Humain, j’ai toujours été très ouverte sur le Monde. Mieux comprendre ceux qui m’entourent et le monde dans lequel je vis, m’a amenée à vivre des expériences enrichissantes et à avoir, disons-le, un parcours « atypique ». Journaliste, détective, consultante en communication digitale et dernièrement copywriter, je sais aujourd’hui que le fil conducteur de toutes ces expériences a été ma quête de sens et à mieux comprendre l’Humain.… Dans sa lumière, et ses parts d’ombre.

 

J’ai à cœur de défendre la place et les droits des femmes. Vous me pensez peut-être « féministe » ? Moi je préfère me voir comme Humaniste. En recherche d’un monde où le genre ne définirait pas notre place et le rôle à « jouer ». Je me bats contre les cases, les moules dans lesquels une société encore très patriarcale cherche à nous faire rentrer.

Aujourd’hui à travers mon accompagnement, je permets aux entrepreneures d’obtenir une visibilité et un impact à la hauteur de leurs ambitions et à se démarquer grâce à leur singularité. Je les aide à équilibrer et harmoniser leurs énergies masculines et féminines. J’invite donc mes clientes à se reconnecter à leur essence.

 Car dans une société moderne où l’on favorise le FAIRE, on oublie souvent d’ÊTRE. Pourtant pour trouver sa place et se démarquer, il me semble important de savoir incarner qui l’on est. VRAIMENT ;).

 

J’ai souhaité participer au gala « Prête pour 2022 ! », car c’est l’occasion de soutenir et encourager le déploiement de jeunes entrepreneures, en quête de croissance, MAIS aussi de sens et de bien-être. Et surtout, leur dire : « CROYEZ-EN VOUS ! Allez dénicher vos trésors. Ne les cherchez plus à l’extérieur, ils sont à l’intérieur ».
Marjorie est une femme inspirante avec une vision et des valeurs proches des miennes. C’est donc avec un grand OUI que j’ai rejoint l’aventure. »

 
Et pour avoir accès à vie à :
  • l’ensemble des conférences,

  • les exercices pour t’approprier les conseils et les méthodes de travail 

  • des bonus inédits estimés à + 1250 €

Opte pour

le pass VIP
pexels-cottonbro-3379275.jpeg

Prête à nous rejoindre ?

Logo salon et sommet-13.png

Réception privée pour les cheffes d’entreprises exceptionnelles, ambitieuses et engagées.

Un évènement en ligne proposé par Maison Veia

  • Instagram
  • LinkedIn

 info@maisonveia.com - Copyright ©  2020-2023 MAISON VEIA, All rights reserved.